LES IMPRIMÉS
DE FIN D’ANNÉE
L’imprimé de fin d’année n° 1 : l’incontournable calendrier
Communiquez sur votre marque chez vos clients et prospects 365 jours par an grâce à un imprimé affiché toute l’année dans le bureau de votre destinataire !
Pour un calendrier 2019 réussi, n’oubliez pas les éléments suivants qui sont plébiscités par les utilisateurs :
- L’affichage des numéros de semaines
- L’affichage des vacances par zones
- Le calendrier doit permettre de vous contacter facilement et donc afficher votre numéro de téléphone, votre email de contact, votre site web, vos réseaux sociaux. Vous avez plusieurs agences ? Chacune, grâce à l’impression numérique, peut disposer de son calendrier personnalisé avec ses coordonnées propres !
Afin que votre image soit véhiculée de la meilleure manière possible sur votre calendrier :
- Il doit respecter votre charte graphique
- Il peut être imprimé sur une matière qui sort de l’ordinaire (magnétique, papier alvéolaire, bois,…) et/ou être d’un format différenciant (découpé à la forme, format bannière…)
- Des options de finition telles que le pelliculage ou le vernis et la dorure apporteront la touche supplémentaire qui peut faire la différence !
- Il peut être connecté à des pages web en renvoyant vers des urls définies par vos soins (vidéos, map, contact par téléphone…) Découvrez l’offre promotionnelle sur le calendrier connecté. Cette nouveauté vous garantit une image innovante !
Comment ça marche ?
L’utilisateur télécharge l’application CP Clicker. Puis, il flashe le calendrier connecté le dirigeant vers les informations intégrées par l’entreprise.
Docuworld vous encourage à élaborer un calendrier publicitaire dès aujourd’hui et vous propose une multitude de formats :
- Calendrier bancaire : A4, A3, 30 x 42 cm, 43 x 55 cm
- Calendrier sous-main : A3, 40 x 60 cm
- Calendrier poster : du A6 au A3
- Calendrier de poche : 4,5 x 8 cm / A6
- Calendrier spirale ou chevalet : du A5 au A3
- Calendrier mural personnalisé grâce au format bannière 65×25 cm
L’imprimé de fin d’année numéro 2 : la carte de vœux
La carte de vœux est le support imprimé à ne pas négliger dans une relation B to B! Elle vous permet de remercier vos clients en leur apportant une attention particulière à un moment clé de l’année. La carte de vœux imprimée, si elle respecte certains critères, va générer des émotions chez son destinataire !
Voici les éléments qui feront que votre carte de vœux sera celle qui restera en vue dans le bureau de votre client :
- La personnalisation à son prénom si vous êtes proches sinon bien sûr ajoutez son nom de famille
- Une forme innovante possible grâce à la découpe personnalisée
- Le choix d’un papier de création ou d’un support inhabituel comme le bois par exemple !
- Un embellissement grâce à des encres particulières (blanches, mat), au pelliculage de votre carte, notamment Softouch® et bien sûr grâce aux options de vernis 3D ou de dorure. Quand votre contact aura dans ses mains votre carte elle lui procurera des sensations inégalables.
Les autres supports imprimés de fin d’année à ne pas oublier !
Les possibilités offertes par les technologies d’impression numérique sont vastes et vous permettent d’imaginer une décoration de noël très personnalisée !
Découvrez-ci après une liste non exhaustive des créations d’imprimés de Noël personnalisés:
- Les adhésifs pour votre vitrine
- Les sapins en Falconboard®
- Le trophée de rennes
- Des silhouettes de père noël
- Les papiers cadeaux imprimés sur papier kraft (personnalisable avec votre logo, votre texte et votre motif)
- Les guirlandes ou fanions
Enfin, si vous désirez offrir un présent à vos clients, pensez aux cadeaux d’affaires personnalisés !
Besoin de conseil sur ces sujets ? N’hésitez pas à contacter votre agence Docuworld.
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